• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion huguette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

huguette

Guest
Bonsoir,
je voudrai savoir si je peux effacer les adresses situées dans le répertoire cookies de mon ordinateur. Si non, occupent-elles beaucoup de place ?
Merci de votre réponse.
Huguette

tu peux le faire, mais alors, si tu as l'habitude de surfer sur tel ou tel site, comme XLD, qui retient ton pseudo ou ton mail, il ne te reconnaîtra plus et tu devras recommencer.
En fait, ces cookies ne tiennent guère de place, malgré leur nombre, et une fois que tu as supprimé ceux qui sont des espions (avec un soft comme Ad Aware par exemple) tu peux très bien les laisser en place.

Bonsoir,

En complément à Ti, si tu souhaites les éliminer de façon systématique, il te suffit de placer cette instruction dans le fichier "Autoexe.bat" : DELTREE /Y c:\windows\cookies

Attention que cette instruction ne fonctionne que si ton système d'exploitation est Windows 98 SE ou inférieur.

Bonne soirée

@+

Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
362
  • Question Question
Microsoft 365 Formule excel
Réponses
7
Affichages
222
Réponses