Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Convertir un tableau Excel en fichiers Texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fd.30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fd.30

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Avec une macro, j'aimerais que chaque ligne de mon tableau soit recopiée dans un fichier TXT différent (1 fichier TXT /ligne du tableau).
Chaque valeur serait séparée par un point-virgule dans le fichier TXT.
J'aimerais également SVP que les fichiers TXT soit nommés de cette façon :valeur colonne B_valeur colonne G_valeur colonne I.txt
Voici un exemple de fichier TXT attendu en PJ.

Merci beaucoup pour votre aide

Pièces jointes

Bonsoir fd 🙂, le Forum 🙂

Ecoute, j'ai copié les données dans la feuille 2. Crée sur le bureau le dossier en le nommant Fichiers-Txt, ensuite copie les lignes une à une, puis clique sur le bouton. Une fois copié toute les lignes, tu pourra inscrire les données dans la feuille 1 .

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour Lone-Wolf
C'est sympa, merci beaucoup!! Je vais tester ce matin.
A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
468
Réponses
15
Affichages
794
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…