Bonjour, dans mon publipostage de contrats, je souhaiterai inscrire la rémunération en lettres automatiquement, pour éviter des erreurs et pour automatiser je vous en remercie. Bon dimanche
Bonjour a tous après une demande je me suis rendu compte que le contexte de monnaie dans ma fonction somme en toute lettres pouvait être gênante dans le sens ou on pourrait avoir a convertir simplement en lettre je vous livre donc ma fonction...
cette fonction converti n'importe quel nombres en toutes lettres avec la monnaie "Euro" en francais voir la discussion et surtout les mises a jour ICI Function NblettreFR(chain As String) As String Dim t, dixx&, dix&, cxx&, u&, Part, ms, m...
Bonjour, j'aimerai convertir des chiffres en lettres comprenant euros et centimes, seulement je n'y connais rien en macro. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonsoir Patrick,
On parle de Rémunération annuelle brute;
Dans ce cas ce serait 20147,40 je pense qu'au contrat de travail ce sera 20147.
Sinon il suffit d'adapter. Et comme le Maître est présent .... ce sera plus simple.
cette fonction converti n'importe quel nombres en toutes lettres avec la monnaie "Euro" en francais voir la discussion et surtout les mises a jour ICI Function NblettreFR(chain As String) As String Dim t, dixx&, dix&, cxx&, u&, Part, ms, m...