Merlin258413
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Il y a quelques temps @mromain m'a énormément aidé dans la conversion d'un fichier PDF en Excel via Power Query.
Ce fichier me permettait de sortir un état des FAR.
je ne sais toujours pas utilisé Power Query et ma formation n'est prévu qu'en 2024.
Donc je viens solliciter encore votre aide.
J'ai besoin du même état mais cette fois si pour les FAE(Facture à établir)
Pour ce faire je vous joins l'état PDF et l'état de restitution Excel que m'avait réalisé @mromain
En résultat, j'aimerais 3 onglets correspondant à 3 synthèses
Concernant le format des FAE et FEA c'est format Nombre séparateurs de milliers et en rouge pour les nombres négatifs
1- Onglet : FAE Par projets tâches
2- Onglet : FAE Par projets
3- Onglet : FAE Par Secteurs
Je vous remercie infiniment pour votre aide et je vous souhaite un excellent Week-end
André
Il y a quelques temps @mromain m'a énormément aidé dans la conversion d'un fichier PDF en Excel via Power Query.
Ce fichier me permettait de sortir un état des FAR.
je ne sais toujours pas utilisé Power Query et ma formation n'est prévu qu'en 2024.
Donc je viens solliciter encore votre aide.
J'ai besoin du même état mais cette fois si pour les FAE(Facture à établir)
Pour ce faire je vous joins l'état PDF et l'état de restitution Excel que m'avait réalisé @mromain
En résultat, j'aimerais 3 onglets correspondant à 3 synthèses
Concernant le format des FAE et FEA c'est format Nombre séparateurs de milliers et en rouge pour les nombres négatifs
1- Onglet : FAE Par projets tâches
Secteur | Projet | Client | Tache | Date Mvt | Production | Facturation | FAE/FEA |
2- Onglet : FAE Par projets
Secteur | Projet | Client | Production | Facturation | FAE/FEA |
3- Onglet : FAE Par Secteurs
Secteur | Production | Facturation | FAE/FEA |
Je vous remercie infiniment pour votre aide et je vous souhaite un excellent Week-end
André