convertir un chiffre en lettre

  • Initiateur de la discussion maurice
  • Date de début
M

maurice

Guest
j aimerai savoir comment convertir un chiffre en lettre tres simplement je suis novice
 
B

brigitte

Guest
Bonjour Maurice,

Si Pascal était là, il se joindrait à moi pour te dire d'aller d'abord jeter un oeil par là :

CharteXLD.gif


Sinon, je pense avoir la formule sur un ancien post, je regarde et reviens.
 
B

brigitte

Guest
Re bonsoir Maurice et le Forum,

Voici le fil qui devrait t'aider, justement une réponse de Pascal...

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_71481_71481.htm>

Bonne soirée.
 
P

Pascal76

Guest
Salut tout le monde

eh bien je peux passer des dimanches tranquilles Brigitte bosse fort à faire respecter la charte LOL

Alors un petit coucou à Brigitte et merci pour le petit mot par mail

Pascal
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le Forum
Bonsoir maurice, Bonsoir Pascal76 & Re Brigitte

Excellente réponse Brigitte et tout en couleur... Maurice, à l'avenir, respecte les "personnes " anonymes je le conçois mais humaines.... qui prennent sur leur temps libre pour nous répondre. Nous ne sommes pas sur SFR et n'envoyons pas de textos .... lol

@ ++ Eric C
 
G

gaby

Guest
Bonsoir à tous gens de bonne famille.

Je cherchais par hasard ce genre de macro pour le boulot et voilà que je tombe là-dessus!

Merci à Brigitte qui m'a répondu sans que je pose de question, à la personne qui a pondue ce magnifique convertisseur pour le profit de tout le monde et ..... à celui qui s'y est pris de manière cavalière pour le demander.

Enfin une pensée pour Wally qui m'a bien aidé il y a quelques semaines!


Amicalement à tous.
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,

Eric, il me revient de dire que la charte qui clignote, je l'ai empruntée à notre ami @+Thierry qui sait bien comme je suis "tarte" à faire des gif.animés comparée à lui qui m'a fait en son temps une gentille signature.