convertir un chiffre en lettre

  • Initiateur de la discussion maurice
  • Date de début
M

maurice

Guest
j aimerai savoir comment convertir un chiffre en lettre tres simplement je suis novice
 
B

brigitte

Guest
Bonjour Maurice,

Si Pascal était là, il se joindrait à moi pour te dire d'aller d'abord jeter un oeil par là :

CharteXLD.gif


Sinon, je pense avoir la formule sur un ancien post, je regarde et reviens.
 
B

brigitte

Guest
Re bonsoir Maurice et le Forum,

Voici le fil qui devrait t'aider, justement une réponse de Pascal...

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_71481_71481.htm>

Bonne soirée.
 
P

Pascal76

Guest
Salut tout le monde

eh bien je peux passer des dimanches tranquilles Brigitte bosse fort à faire respecter la charte LOL

Alors un petit coucou à Brigitte et merci pour le petit mot par mail

Pascal
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le Forum
Bonsoir maurice, Bonsoir Pascal76 & Re Brigitte

Excellente réponse Brigitte et tout en couleur... Maurice, à l'avenir, respecte les "personnes " anonymes je le conçois mais humaines.... qui prennent sur leur temps libre pour nous répondre. Nous ne sommes pas sur SFR et n'envoyons pas de textos .... lol

@ ++ Eric C
 
G

gaby

Guest
Bonsoir à tous gens de bonne famille.

Je cherchais par hasard ce genre de macro pour le boulot et voilà que je tombe là-dessus!

Merci à Brigitte qui m'a répondu sans que je pose de question, à la personne qui a pondue ce magnifique convertisseur pour le profit de tout le monde et ..... à celui qui s'y est pris de manière cavalière pour le demander.

Enfin une pensée pour Wally qui m'a bien aidé il y a quelques semaines!


Amicalement à tous.
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,

Eric, il me revient de dire que la charte qui clignote, je l'ai empruntée à notre ami @+Thierry qui sait bien comme je suis "tarte" à faire des gif.animés comparée à lui qui m'a fait en son temps une gentille signature.

En tout cas, je suis contente que le rappel du "fil" ait servi à gaby, car de MAURICE, plus personne à l'horizon, a t'il vu la réponse, et comme dirait un compatriote de Celeda et Myta, mais où, où se cache t'il, vers quel monde oublié.... je m'égare.

Amicalement aussi. Bye
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk