Microsoft 365 Convertir texte avec apostrophe en nombre

Caro59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai transformé un fichier PDF en Excel mais les chiffres sont sous format de texte avec apostrophe :

102´556.75
71´983.35
22´403.35
69´902.30

Comment faire pour les transformer en nombres ?
Merci par avance de vos réponses.
Meilleures salutations.

Caro
 

Alextazie

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai le même problème avec nombres ajouter en tant que texte nombre dans une de mes colonnes, je tiens a préciser que pour des raisons professionnel je suis sous la version 365 online d'Excel et que j'ai donc moins d'options, ce tableau étant également un tableau de données reçu via un office Forms, je dois pouvoir agir automatiquement sur l'entièreté de la colonne et ce de manière automatique, avez vous une solution pour cela ? un script ? ou quelque chose ? je désespère
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Alextazie, pierrejean
Bonjour, j'ai le même problème avec nombres ajouter en tant que texte nombre dans une de mes colonnes, je tiens a préciser que pour des raisons professionnel je suis sous la version 365 online d'Excel et que j'ai donc moins d'options, ce tableau étant également un tableau de données reçu via un office Forms, je dois pouvoir agir automatiquement sur l'entièreté de la colonne et ce de manière automatique, avez vous une solution pour cela ? un script ? ou quelque chose ? je désespère
La solution de @pierrejean ne fonctionne pas ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 009
Membres
101 865
dernier inscrit
MLL