• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pms
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pms

Guest
Bonjour,

je souhaiterais (si possible) réaliser de façon automatique (à l'aide d'une macro?) une conversion euros/dollars. en gros, il suffirait d'appuyer sur un bouton et la conversion se ferait automatiquement sur le même tableau.
j'espère être suffisamment clair...

merci pour votre aide

pms :evil:

Bonsoir pms, bonsoir le forum,

C'est faisable mais if faut d'abord avoir le cours du change. Je voulais t'envoyer une petite application que j'avais faite pour mon boulot mais même zippé elle dépasse les 50 Ko (81 Ko). C'est un petit convertisseur. On y entre le cours du dollar, puis une valeur, ensuite une des cinq devises suivantes (Francs, Pesetas, Deutch Mark, Euro ou Dollar). La valeur est convertie dans toutes les autres devises. Si ça t'interresse, je peux te l'envoyer dans ta BAL perso.

Re : Re:convertir monnaie

Bonsoir pms, bonsoir le forum,

C'est faisable mais if faut d'abord avoir le cours du change. Je voulais t'envoyer une petite application que j'avais faite pour mon boulot mais même zippé elle dépasse les 50 Ko (81 Ko). C'est un petit convertisseur. On y entre le cours du dollar, puis une valeur, ensuite une des cinq devises suivantes (Francs, Pesetas, Deutch Mark, Euro ou Dollar). La valeur est convertie dans toutes les autres devises. Si ça t'interresse, je peux te l'envoyer dans ta BAL perso.

Bonjour Robert

Je suis à la recherche d'un petit convertisseur de monnaie et je suis tombé sur ton fil.
Si tu pouvais me le faire suivre sur mon mail perso ce serait sympa.
e.guibe@laposte.net
D'avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
533
Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages