convertir fichier csv en xls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amazone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Amazone

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

j'ai importer un fichier csv sur excel. il y a une quantiter de nombre qui ont besoin d'etre calculer. Mon proble est le suivant:
le nombre sont afficher de cette façon : 2'532'244.00 (des apostrophes comme s'eparateur de milier et un point pour les decimal.
comment puis-je transformer c'est nombre dans un format : 2.532.244,00 afin qu'il soit reconnue.

Re : convertir fichier csv en xls

Hello Amazone et tototiti2008,

Petite précision : si tu remplaces les quotes (') par des points (.), Excel ne risque plus de comprendre que ce sont des chiffres et même une addition sera impossible.

Je remplacerai les quotes (') par... rien ().

A plus tout le monde...

Re : convertir fichier csv en xls

Re,
Bonjour ralph,

Petite précision : si tu remplaces les quotes (') par des points (.), Excel ne risque plus de comprendre que ce sont des chiffres et même une addition sera impossible.

tout dépend des paramètres régionaux sur le poste... que nous ignorons, donc à voir
mais remplacer les apostrophes par rien ne coute pas cher et devrait fonctionner 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Retour