Convertir .CSV avec onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VikLeroy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VikLeroy

Guest
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible, à partir d'un fichier en entrée, utilisant donc divers séparateurs pour identifier les colonnes, de pouvoir générer des onglets dans le classeur récepteur.

Pour résumer, existe-t-il une opération simple, sans passer par une macro quelconque qui permette de mettre des données dans différents onglets.

Merci

Bonne journée à tous

Ex:
Toto;2;
Tata;3;

Je veux Toto et 2 dans l'onglet X
Et Tata et 3 dans l'onglet Y.

Genre, est-ce qu'un séparateur spécifique est identifiable par EXCEL par exemple?

Re : Convertir .CSV avec onglets

OK d'accord merci. C'est bien ce qu'il me semblait (mais j'avais de l'espoir pourtant 🙂)

Il va donc falloir que je m'oriente vers l'option macro.

Je pense que ça se fera avec un champ date, on aura la date de l'opération dans le fichier et suivant le mois, on ventilera dans l'onglet qui va bien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
M
Réponses
0
Affichages
1 K