Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conversion fichier Excel 2007 vers ancienne version

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Conversion fichier Excel 2007 vers ancienne version

Bonjour Magic Doctor

je n'ai pas 2007 sur ce poste, mais il me semble que c'est par enregister sous et tu modifies le type de fichier.

bonne journée
@+

Re Magic_Doctor, bonjour Pierrot93 et TheLio 🙂,
2 solutions :
1) Clique sur le gros bouton Office (en haut à droite, tu peux pas le louper...) et choisis Enregistrer sous -> Classeur Excel 97 - 2003...
2) A l'enregistrement, sélectionne dans Type de fichier : Classeur Excel 97 - 2003 (*.xls)
Re bon WE 😎

Bonjour,

Il existe aussi un convertisseur qui permet d'ouvrir un fichier 2007 depuis une version plus ancienne.

Je l'ai installé il y a déjà un moment et ça à l'air de fonctionner (je m'en sers pour ouvrir les fichiers 2007 du Forum avec ma version 2000).

Je dis pas que ça marche à tous les coups (notamment à cause de certaines fonctions spécifiques à 2007).

Pour trouver ce convertisseur, je pense qu'une simple recherche sur le Net devrait suffire.

Je repasse pour mettre un lien si je retrouve

@+

Edit : voila un lien :

https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-avec-ouverture-par-un-excel-2000-ou-2003.81038/

Voir le post de MichelXld

@+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
639
  • Question Question
Microsoft 365 Lien vers pdf
Réponses
3
Affichages
182
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…