Conversion fichier Excel 2007 vers ancienne version

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Conversion fichier Excel 2007 vers ancienne version

Re Magic_Doctor, bonjour Pierrot93 et TheLio 🙂,
2 solutions :
1) Clique sur le gros bouton Office (en haut à droite, tu peux pas le louper...) et choisis Enregistrer sous -> Classeur Excel 97 - 2003...
2) A l'enregistrement, sélectionne dans Type de fichier : Classeur Excel 97 - 2003 (*.xls)
Re bon WE 😎

Re : Conversion fichier Excel 2007 vers ancienne version

Bonjour,

Il existe aussi un convertisseur qui permet d'ouvrir un fichier 2007 depuis une version plus ancienne.

Je l'ai installé il y a déjà un moment et ça à l'air de fonctionner (je m'en sers pour ouvrir les fichiers 2007 du Forum avec ma version 2000).

Je dis pas que ça marche à tous les coups (notamment à cause de certaines fonctions spécifiques à 2007).

Pour trouver ce convertisseur, je pense qu'une simple recherche sur le Net devrait suffire.

Je repasse pour mettre un lien si je retrouve

@+

Edit : voila un lien :

https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-avec-ouverture-par-un-excel-2000-ou-2003.81038/

Voir le post de MichelXld

@+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
638
  • Question Question
Microsoft 365 Lien vers pdf
Réponses
3
Affichages
182