XL 2019 Conversion en lettre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bauerjackob

XLDnaute Junior
Bonjour
J'ai utilisé lors de mon fichier (joint) une conversion en lettre via VBA. un peu bizzare quand meme il met un valeur d'erreur dans le cas 1 (dessus collorie en jaune) mais dans le cas 2 (dessous colorie en bleu) c'est bien fonctionné. j'essaie de trouver la solution a ce probleme mais je n'arrive pas. Pourriez vous m'aider?

Pièces jointes

Solution
Bonjour à tous

L'erreur vient d'ici

1656613036107.png

Je pense qu'il faut réapprendre à compter à Microsoft !!😵

Riton t'as donné une solution de contournement 😉

1656613626935.png

@Phil69970
Bonjour patrick,

mon post ci-dessus était juste pour ta signature (qui est un slogan célèbre créé en 1997 pour Apple) ; mais ici, c'est pour autre chose :​

Image.jpg

je sais que la Loi oblige à rédiger les montants en toutes lettres sur les chèques, mais pourquoi y'a les kilos ? jusqu'à présent, quand je vais faire mes courses au marché du coin, je n'ai encore jamais eu affaire à un vendeur qui me demande d'écrire en toutes lettres le nombre de kilos que je prends ! en fait, c'est beaucoup plus souvent moins d'un kilo, quelques centaines de grammes seulement, car même si je suis gourmand, mon estomac a tout d'même une capacité limitée ! 😛 😜 😄​

soan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
562
Réponses
17
Affichages
369
Retour