Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 conversion-chiffre-en-lettre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : conversion-chiffre-en-lettre

Bonjour Lionel 🙂

Le fichier modifié ICI

EDIT: la formule de conversion est à modifier, il y a deux fois SOIXANTE. Et 70 80 90 - - 71 81 91 c'est
"SOIXANTE-DIX";"QUATRE-VINGTS";"QUATRE-VINGT-DIX" - - "SOIXANTE-ET-ONZE";"QUATRE-VINGT-UN";"QUATRE-VINGT-ONZE".

Dernière édition:

Re Lone,

J'ai rectifié et je pense que c'est pas loin d'être bon ... je verrai à l'usage.
J'ai également créé un autre feuille.
Merci à toi de m'avoir tant aidé.
Bonne fin de dimanche,
Amicalement,
Lionel,

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour Lone,
A toutes et à tous,

Je pense avoir bien avancé pour que ce soit utile.

Il me reste un formatage important pour moi que je n'arrive pas à faire :
voire photo

Auriez-vous une solution.
S'il n'existe pas de formatage ou de formule pouvant répondre à ma demande, un code macro sera le bienvenu.

Classeur joint.
Bonne journée à toutes et à tous,
Amicalement,
Lionel,

Pièces jointes

Dernière édition:

Re Lionel

Encore une chose qui serait bien, une fois le pays sélectionné afficher sa monnaie correspondante, au lieu d'aller la chercher. Et aussi le contraire, on sélectionne la monnaie et affiche le pays.

Re Lionel,

encore un retour. On ne vois pas les centimes en H5 (1890.50). Et pour les centimes suisses c'est centime, rappen c'est du suisse-allemand. Alors restons francophones. 😉

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
347
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…