Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Peut-être à coté de la plaque 😱 mais pour pouvoir ajouter des contrôles supplémentaires il faut qu'il y est au moins un UserForm en activité... est-ce le cas?
Il y'a même la petite fenetre des controles par defaut ...
Et quand je clique droit sur elle, ou Menu/Outils/Controles supplementaires, le sablier se voit mais rien n'apparait pour lister tout les active X presents ....
Pour afficher les contrôles supplémentaires il faut que la fenêtre "Boites à outils" soit visible, pour cela il faut qu' un Userform soit visible et sans sélection.
Il y'a même la petite fenetre des controles par defaut ...
Et quand je clique droit sur elle, ou Menu/Outils/Controles supplementaires, le sablier se voit mais rien n'apparait pour lister tout les active X presents ....
Je me rappel maintenant que j'ai crée un classeur sur Excel 2007 avec un UserForm qui contient une ListView.
Je l'ai ouvert sur mon PC, ou il est installé Excel 2003.
Tout est normal.
Pour un autre essai, j'avais besoin d'insérer un contrôle ListView sur un autre UserForm, avec un clique droit sur la boîte à outils classique. Je vois le sablier à la place du curseur; J'attend et j'attend mais la liste des contrôles ne s'affiche pas !!
Avec le CD Office, je n'ai essayé qu'une opération de réparation seulement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD