Bonjour,
J'ai environ 20 fichiers excel avec la même structure placés dans un répertoire.
Je dois consolider ces fichiers dans fichier unique nommé consolidation.xlsx.
1. Dans le fichier de consolidation : je souhiate garder la première ligne qui comporte les noms des colonnes.
2. Ensuite je copie les onglets des fichiers à partir de la lignes 16 sur l'onglet du fichier
consolidation.xlsx.
Merci pour votre aide,
j'ai mis en pièce jointe un exemple avec 3 fichier dans le répertoire rep1 et le fichier
consolidation.xlsx.
Les macros que j'ai trouvées ne répondent pas tout à fait à mon besoin et je n'arrive pas
à les adapter.
J'ai environ 20 fichiers excel avec la même structure placés dans un répertoire.
Je dois consolider ces fichiers dans fichier unique nommé consolidation.xlsx.
1. Dans le fichier de consolidation : je souhiate garder la première ligne qui comporte les noms des colonnes.
2. Ensuite je copie les onglets des fichiers à partir de la lignes 16 sur l'onglet du fichier
consolidation.xlsx.
Merci pour votre aide,
j'ai mis en pièce jointe un exemple avec 3 fichier dans le répertoire rep1 et le fichier
consolidation.xlsx.
Les macros que j'ai trouvées ne répondent pas tout à fait à mon besoin et je n'arrive pas
à les adapter.