Conservé Mise en forme conditionnel

Mouchty85

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

je réslide un tableau pour le boulot qui gère les appels, quelque chose d'assez simple.

J'ai un tableau avec la date , le nom de le personne à qui est destiné l'appel et le pourkoi de l'appel.

J'ajoute les lignes avec un bouton ui est sur ma feuille excel et je voudrai que lorsque je choisi un destinataire X par exemple la ligne ce mette en vert.
Jusque la ca va mais je ne sais pas comment faire pour que lorsque l'insert une nouvelle ligne, la mise en forme conditionnelle ce mette sur cette nouvelle ligne.

je vous joint le fichier si mes explication ne sont pas clair.

Merci d'avance

Mouchty 85
 

Pièces jointes

  • Appel.xls
    45 KB · Affichages: 47
  • Appel.xls
    45 KB · Affichages: 49
  • Appel.xls
    45 KB · Affichages: 46

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Conservé Mise en forme conditionnel

Bonsoir,

Je ne saurais le faire, là, mais en mac gyver que je suis, à la fin de ta macro d'ajout de ligne, tu peux rajouter sans doute le code nécessaire pour recopier la mise en forme de ta ligne 1 (ce qui aura pour résultat de copier la MFC et ses conditions).

Pour ce faire, utilise d'abord l'enregistreur de macro (outils/macros), réalise une copie de mise en forme et stoppe. Recopie le code adéquat dans ton propre code d'ajout de lignes.

Sinon plus compliqué : créer une ligne, masquée en dessous du tableau, MODELE, qui comporte les formules, les formats, MFC... je fais ainsi dans un de mes fichiers (macro de Hervé, c'est nickel).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 902
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas