Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir,
j'ai l'impression que tout le monde est parti faire des choses plus interressante...
Il ont surement raison!
Je crois que moi aussi...
Bonne soirée à tous
A+
Bonsoir jean pierre,
excusez moi de vous avoir frosser
ce n'était pas mon intention !
je suis désolé que d'autres personnes vous ont énervé...
Je suis à la recherche de cette info depuis quelques heures
Ce n'est pas grave si je ne la trouve pas
Joyeux Noël et bonne soirée
Salut Valentin_Loupe,
merci de ta réponse
effectivement cela fonctionne très bien
sais tu si on peut se passer de vba pour ce genre de résultat
Bonne soirée
A+
Je regardais là sur le net pour trouver une méthode outre VBA mais a mes tests, ca ne fonctionne pas !
J'essaie encore si c'est concluant je poste et si vous trouvez la soluce, indiquez moi la.
Bonjour à tous,
ouahh !!!
Chapeau bas...Valentin
Je vais étudier cette formule sortie tout droit de la hotte du père noël !
Merci merlin l'enchanteur...!
Joyeuse Fêtes à tous
Gilles
Bonjour staple1600 et autres,
merci pour tes formules le breton
valentin_loupe a trouvé la même formule (la plus courte)
Merci à vous
C'est dommage que le logiciel n'est pas pourvu d'une fonction nomfeuille , comme nomfichier, ce serait plus facile à intégrer!
Tu peux aussi mettre le code de Staple1600 que je je salue au passage dans un module standard d'un classeur. Classeur que tu enregistres ensuite en macro complémentaire (.xla ou .xlam suivant ta version d'Excel).
Ta fonction sera alors disponible dans tou les classeurs.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD