Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
un petit tableau croisé dynamique répond à cette question, et de façon dynamique bien sur :
ajoute des données dans la première ligne sous le tableau de gauche, clic droit/actualiser sur le TCD à droite et tu as la mise à jour.
Bonjour Dull,
306255 (joli prénom ma foi !) a bien précisé qu'il ne connait pas à l'avance les différents montants... Donc avec ta solution, il faudrait commencer par lister toutes les valeurs uniques, ce que le TCD fait tout seul.
Si c'est nécessaire de séparer les chèques des CB, il suffit de mettre le champ type (dans mon exemple) en étiquettes de colonnes pour séparer les deux. Idem s'il faut séparer en fonction d'autres critères.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD