Bonjour.
Dans le cadre de jours de congés supplémentaires accordés pour une catégorie de personnel, j'ai des difficultés à trouver une formule Excel et je n'ai pas réussi dans les divers "cas" du forum à trouver une réponse.
Les conditions :
- Cadre
- Ancienneté : 1 an
- Résultat : 2 jours de plus par an
Et, dès l'âge de 35 ans avec une ancienneté de 2 ans, résultat : 3 jours de plus par an
Dans les 2 cas, si l'âge n'est pas atteint ou l'ancienneté n'est pas acquise, le résultat est : 0
Mais le salarié peut avoir 35 ans avec seulement une ancienneté d'un an, le résultat : 2 jours, ou bien avoir 30 ans avec 2 ans ou plus d'ancienneté, résultat : 2 jours
j'avoue que je suis perdu.
Mon tableau se présente sous cette forme:
Colonne A: Le statut (cadre ou non cadre)
Colonne B: Age du salarié
Colonne C: Ancienneté dans l'entreprise
Colonne D: le résultat, 2 ou 3 jours
Merci d'avance pour votre aide.
Dans le cadre de jours de congés supplémentaires accordés pour une catégorie de personnel, j'ai des difficultés à trouver une formule Excel et je n'ai pas réussi dans les divers "cas" du forum à trouver une réponse.
Les conditions :
- Cadre
- Ancienneté : 1 an
- Résultat : 2 jours de plus par an
Et, dès l'âge de 35 ans avec une ancienneté de 2 ans, résultat : 3 jours de plus par an
Dans les 2 cas, si l'âge n'est pas atteint ou l'ancienneté n'est pas acquise, le résultat est : 0
Mais le salarié peut avoir 35 ans avec seulement une ancienneté d'un an, le résultat : 2 jours, ou bien avoir 30 ans avec 2 ans ou plus d'ancienneté, résultat : 2 jours
j'avoue que je suis perdu.
Mon tableau se présente sous cette forme:
Colonne A: Le statut (cadre ou non cadre)
Colonne B: Age du salarié
Colonne C: Ancienneté dans l'entreprise
Colonne D: le résultat, 2 ou 3 jours
Merci d'avance pour votre aide.