michokette
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
j'ai créé un tableau Excel pour le suivi de mes crédits baux, qui me permet de connaitre le nombre de mensualités restant a payer (colonne j) et la somme restant à payer (colonne k)
Je souhaiterai que quand la date de fin est dépassé (colonne d, ici 20/11/2023), il n'y ait plus dans la colonne j de mensualités, puisqu'il n'y a plus de mensualités (voir tableau du bas), ni de somme a payer en colonne k
J'imagine qu'il faut une condition, mais je n'arrive pas a trouver la solution
Quelqu'un pourrait-il m'aider
En vous remerciant par avance de vos retours
Bien cordialement
j'ai créé un tableau Excel pour le suivi de mes crédits baux, qui me permet de connaitre le nombre de mensualités restant a payer (colonne j) et la somme restant à payer (colonne k)
Je souhaiterai que quand la date de fin est dépassé (colonne d, ici 20/11/2023), il n'y ait plus dans la colonne j de mensualités, puisqu'il n'y a plus de mensualités (voir tableau du bas), ni de somme a payer en colonne k
J'imagine qu'il faut une condition, mais je n'arrive pas a trouver la solution
Quelqu'un pourrait-il m'aider
En vous remerciant par avance de vos retours
Bien cordialement