M Mopire XLDnaute Junior 28 Avril 2021 #1 Bonjour, Je voudrais remplir les colonnes "type A" et "Type B". Afficher le nombre de paris gagner de "type A" et "Type B", le nombre de paris perdu et remboursé. J'ai essayé avec un SI ET avec un NB.SI mais ca doit pas être ca. Merci d'avance. Pièces jointes forum.xlsx 15.5 KB · Affichages: 10
Bonjour, Je voudrais remplir les colonnes "type A" et "Type B". Afficher le nombre de paris gagner de "type A" et "Type B", le nombre de paris perdu et remboursé. J'ai essayé avec un SI ET avec un NB.SI mais ca doit pas être ca. Merci d'avance.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 28 Avril 2021 #2 Bonjour, As-tu essayé avec NB.SI.ENS ? Vote positif 0 Vote négatif Solution
M Mopire XLDnaute Junior 28 Avril 2021 #3 Marcel32 à dit: Bonjour, As-tu essayé avec NB.SI.ENS ? Cliquez pour agrandir... Oui merci c'était ca !! Je suis nul c'était pas si compliqué. Vote positif 0 Vote négatif
Marcel32 à dit: Bonjour, As-tu essayé avec NB.SI.ENS ? Cliquez pour agrandir... Oui merci c'était ca !! Je suis nul c'était pas si compliqué.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 28 Avril 2021 #4 Content si j'ai pu t'aiguiller ne serait-ce qu'un peu. Vote positif 0 Vote négatif