XL 2016 Concours / Modifier un UseForm qui annonce variable non définie

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un fichier doublette avec un UseForm recherche de nom par deux clics dans une cellule de la colonne C qui fonctionne très bien (ci joint exemple 1)
j'ai essayer de mettre dans le fichier (ci joint exemple 2) le même UseForm il s'ouvre mais en cours d'exécution il m'annonce erreur de compilation variable non définie
quelqu'un vois t'il comment faire pour qu'il fonctionne au moins dans la colonne C et si possible aussi en D/E
Merci a vous
 

Pièces jointes

  • 1 doublette RCPH fonctionne bien.xlsm
    129.6 KB · Affichages: 6
  • 2 G G RCPH a améliorer.xlsm
    115.3 KB · Affichages: 10

berru76

XLDnaute Occasionnel
dans le dernier envoyer la présentation est en doublette
selon le concours on ne rentrera dans l'useform que les noms nécessaires soit 1/2/3 noms puis validation
Ci joint modèles selon le choix
Merci
 

Pièces jointes

  • TaT.xlsm
    157.3 KB · Affichages: 3
  • Doublettes.xlsm
    157.1 KB · Affichages: 1
  • Triplettes.xlsm
    157.2 KB · Affichages: 2

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Pour moi la présentation de l' useform du message 19 serait parfaite et je pense nous suffirai
si vous pouvez mettre dans le fichier "amélioration" cette présentation afin de tester je pourrais déjà voir si vraiment c'et suffisant ou si des changements sont nécessaires dans le genre ajout de la saisie unique ou autre
Merci a vous
 

berru76

XLDnaute Occasionnel
Re
je vois que tu sais ce que tu veux, mais "Pas de réponse à mes questions ?"
Je laisse tomber ,je ne peux rien !
Bonne continuation
Bonne Journée
Jean marie
pas de soucis
je n'arrive pas a vous expliquer que pour le fonctionnement d'un concours on doit dire aux équipes inscrites
Ex que l'équipe N° 1 composée "joueur" 1 / "joueurs" 2 / "joueur" 3 rencontre l'équipe N° 11 composée "joueur" 1 / "joueurs" 2 / "joueur" 3
Pour cela en feuille "inscriptions" nous rentrons les noms des participants puis par impressions ou par affichage a l'écran donc ils ont le numéro et la composition des équipes
puis nous allons dans la feuille correspondante au nombre d'équipes
et la nous affichons le tirage au sort EX la 1 contre la 11 puis ensuite nous rentrons les résultats
Merci a vous de vous y êtes intéressé
Pierre du Havre
 
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Pierre

Donc dans l'exemple que tu mets :
Ex que l'équipe N° 1 composée "joueur" 1 / "joueurs" 2 / "joueur" 3 rencontre l'équipe N° 11 composée "joueur" 1 / "joueurs" 2 / "joueur" 3

là ,on est dans le cas d'équipes pour "triplette"

Et si on est T/T tu ne rentres que le Joueur 1 de l'équipe N°1 puis les autres équipes toujours avec un seul Joueur (Joueur 1)
En Doublette tu ne mettras que le Joueur 1 et Joueur 2 de chaque équipe.
C'est ça ?
Bonne soirée
Jean marie
 

berru76

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Pierre

Donc dans l'exemple que tu mets :


là ,on est dans le cas d'équipes pour "triplette"

Et si on est T/T tu ne rentres que le Joueur 1 de l'équipe N°1 puis les autres équipes toujours avec un seul Joueur (Joueur 1)
En Doublette tu ne mettras que le Joueur 1 et Joueur 2 de chaque équipe.
C'est ça ?
Bonne soirée
Jean marie
oui c'est cela bonne soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 756
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu