Re: !!! Equivalent de Ctrl+Entrée mais avec VBA pour TextBox !!!
Re Fab
L'autoSize et cette combinaison de Concatenate de TextBox en MultiLignes font très mauvais ménage.. C'est bien pour ceci que je t'ai mis en garde de le text par défaut des TextBox de ma mini démo, si, du moins tu l'a lu.
En effet, une fois les TextBox remplies et chargées par l'initialise, l'Autosize fonctionne bien... Mais comme tu veux aussi vider ces TextBox, l'autoSize la remet en mode le plus petit, ensuite on dirait que le VbCrl et Multiligne prenne le dessus sur l'Autosize....
En fait cà n'a l'air de rien mais ce que tu demandes et très contraignant pour les ActiveX TextBox...
Ce que je te conseille Fab, c'est de définir en mode design une taille standard pour cette TextBox6 (ayant une largeur et hauteur suffisante pour le genre de données que tu veux y concatener dedans...)
Et de supprimer purement et simplement ce luxe que je t'avais rajouté dans la démo d'hier soir, car à ce moment là, je ne pensais pas que tu allais me faire le coup de tout associer.
Je vais quand même jetter un oeil, mais cet Autosize, qui peut être très pratique, ne semble pas comptatible dans cette utilisation que je qualifierai de "détournée" (pour pas dire tirée par les cheveux !)
Bon Fin d'Aprèm
@+Thierry