Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaiterais recuperer dans une cellule d'une feuille une valeur( au format date JJJ JJ MMM AAAA) et la concatener avec un texte " nous somme le :" et mettre tous cela dans le Label d'un USF
Re : concatener dans label laveur cellule et texte
Bonsoir Wrap Food,
Sans avoir tester, dans l'initialisation de l'userform :
Label1.Caption = "Nous sommes le " & Format(cells(1,1), "jjjj jj mmm yyyy") devrait fonctionner (sauf fautes de frappes)
Bonsoir Staple, WrapFood,
@Staple : A moins que tu aies pris du poids ? 🙂 Je fais référence à tes 11kg bien sur...
Sinon je trouve aussi que c'est une question de quelqu'un devant posséder moins de 10 posts à son compteur, mais parfois je ne résiste pas à une occasion de faire le malin. 😛
Bonsoir Carcharon et les autres,
Je le fait systématiquement et même des
VB:
dès que le code est un peu conséquent mais là c'était pour indiquer que je l'avais fait à main levée, avec les risques que cela comporte.Mettre des j à la place des d par exemples... :rolleyes:
Cordialement
KD
Ce qui me tracasse, c'est que Wrap food est inscrit depuis 2005.
En six ans, il a du en voir passer des fils avec des userforms plein de labels.
je m'étonne donc qu'il ne connaisse pas Format
Bonjour le fil
wrap food
C'est une autre question non ?
Rien à voir avec un label
Donc tu devrais ouvrir un autre fil de discussion (cf la charte)
(sauf si tu te décides à chercher enfin un peu seul des solutions aux problèmes rencontrés en VBA)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD