Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment comme ci celà était fait exprès... Une question est posée et résolue... Et moins de un ou deux jour après... La même question est reposée...
C'est un peu comme si c'était la mode, car en plus il y a rebondance dans les sujets... A l'affiche en ce moment "Les Compteurs" !! (lol)
Bon alors deux exemples précis à télécharger dans ce fil de discussion
Bonjour, J'ai trouver sur le forum un article parlant de ca mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je voudrai creer une feuille Excel (type chrono courrier) qui incremente un numero à chaque ouverture d'excel. Merci pourvotre aide detaillée. A+
www.excel-downloads.com
et une autre incrémentation "cousine" à voir aussi dans ce fil
Salut à tous Je souhaite créer une macro destinée à incrémenter la valeur d'une cellule lorsque je lance une impression de la feuille active, comment puis-je procéder. Par ailleurs, je me demandais aussi s'il était possible de lancer une macro depuis la fonction Si (si telle condition est...
www.excel-downloads.com
Voilà, je pense que tu auras de quoi faire ce que tu veux.
Au fait Laurent il y a un petit lien en haut "Chercher" et si tu tapes Incrémentation, tu serais tomber directement sur ces exemples et bien d'autres... Welcome to the Forum !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.