Bonjour Laëtitia (
@LAETI-TOINOU ), bonjour visiteurs.
- Heureux que ça te plaise !
- De quelle formule parles-tu ?
Commence tranquillement par des formules simples (non imbriquées et après associe les).
Tu peux me les envoyer, et je te les décortiquerai ...
- Oui, c'est fait, avec une MFC, mise à jour par macro quand la taille des plages évolue
(module M03_Affichage_Planning, macro Format_Surveillance_Effectif)
La macro est appelée par les événements de l'onglet Suivi qui peuvent modifier la dimension des plages concernées)
J'ai mis à jour l'onglet "Mémo" pour y incorporer les nouveaux noms que j'ai créés.
J'ai ajouté
2 liens hypertextes pour naviguer du tableau d'identification (partie suivi des absences) à la partie surveillance des effectifs présents et réciproquement.
En utilisant ces liens et des filtres (par Service = "Direction" dans le tableau d'identification, et la partie surveillance des effectifs) on réduit drastiquement le nombre de lignes à consulter. d'autant plus qu'on peut choisir une période de 1 mois pour les dates ...
Je ne suis pas bien ancien sur le forum (à mon âge ça m'amuse d'être qualifié de Junior) mais je me demande si l'on ne pourrait pas
créer un nouveau fil avec un sujet plus adéquat (gestion des absences ou autre à ton goût)
qui renverrai avec une petite explication vers ce fil ci. Ce afin que d'autre utilisateurs puissent le trouver plus facilement.
Est-ce-qu'un ancien pourrait nous conseiller ?
Amicalement
Alain