Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Compter le nombre de répétition d'une série en cours
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaiterais trouver la formule me permettant de compter le nombre de "1" en cours.
Sur cet exemple, les résultats escomptés seraient :
2
1
2
6
0
4
0
0
Franchement, vos explications sont indigentes.
C'est "trop demander" que de fournir un fichier avec les résultats souhaités et des explications claires sur le comment les obtenir ? Que voulez-vous qu'on fasse d'une image ?
Je vais tenter d'être plus précis cette fois-ci...
Je souhaiterais trouver la formule me permettant de calculer automatiquement les séries de victoires en cours pour chaque joueur.
Par exemple pour le joueur A, sa série en cours serait de 2 victoires, le joueur D de 1 victoire, etc.
Cela dans un but final qui serait de pouvoir établir un classement des joueurs qui ont la meilleure série en cours.
Merci d'avance !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD