Compter le nombre de cellule suivant une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Compter le nombre de cellule suivant une liste

Bonjour Modeste,

Je suis parfaitement en accord avec vos propos. Nous devrions enfin savoir faire quelques trucs.

Pour ma part, n'ayant pas de formation VBa et ne parlant pas anglais, c'est pas facile ..... bien sûr que grâce à vous tous j'ai évolué et je sais faire bien plus de choses qu'auparavant et je ne vous en remercierai jamais assez.

Un autre frein pour moi : j'ai un boulot de fou et que je n'ai pas de temps pour l'instant à consacrer à une formation. C'est pourtant ce que je souhaite faire car j'adore l'informatique et "tenter" de programmer et faire toujours des macros nouvelles et utiles.

Malheureusement, je ne m'y mets que quand je suis devant un souci pressant.

Je sauvegarde tous vos codes à adapter et j'arrive à en adapter un certain nombre en fonction de mes besoins - ceux que j'ai réussi à comprendre.

Mais quand il s'agit de "reprogrammer, là, je ne sais plus car je ne connais pas vba, je n'ai même pas les bases.

Avec reconnaissance, je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et à tous.
Amicalement,
Lionel,

Re : Compter le nombre de cellule suivant une liste

Bonjour le forum

Merci a vous tous
les formules fonctionnent effectivement, pour en revenir au différents posts, je suis dans le même cas de figure que arthour973
C'est difficile pour moi et je ne vous remercierais jamais assez pour toute l'aide que vous m'avait apporté au fil de ses années

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
18
Affichages
391
Retour