Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je cherche à compter le nombre de cellules colorées d'une ligne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. il y a beaucoup de tuto mais pour des colonnes.
Cela m'éviterait un travail fastidieux.
Merci pour votre aide !
Cela ne peut se faire qu'en VBA et en cas de changement de couleur le calcul doit être relancé manuellement...
Il vaut mieux prévoir de saisie CTA ou autre dans la cellule et appliquer un MFC si tu veux masquer : il sera alors facile d'utiliser de simples formules
Cela ne peut se faire qu'en VBA et en cas de changement de couleur le calcul doit être relancé manuellement...
Il vaut mieux prévoir de saisie CTA ou autre dans la cellule et appliquer un MFC si tu veux masquer : il sera alors facile d'utiliser de simples formules
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD