Compte rendu avec cases à cocher

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

beloo_01

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je viens vers vous car là je sèche total, j'ai trouvé beaucoup d'infos pour faire mon fichier mais là je ne trouve pas.

voila je vais essayer d'expliquer mon souci :

feuille 1 j'ai 6 colonnes
colonne 1 l'intitulé
colonne B case à coché 1
colonne C case à cocher 2
colonne D case à cocher 3 ...
Les cases à cocher sont par macro. Mon document fait 6 pages en tout soit une centaines de lignes.

Je voudrais que dans la feuille 2, celui-ci me liste uniquement ce qui est coché dans la colonne G.

Sans ligne vide pour pouvoir éditer le compte rendu en 1 page uniquement.

Il faudrait que dans cette page 2 s'affiche le texte de la colonne F si colonne G cochée.

Pas simple d'expliquer et je ne peux pas mettre mon fichier en ligne. Si je suis pas claire je tenterai de vous en faire un qui y ressemble.

Merci de votre aide. Je continue de chercher en attendant vos réponses.

Re : Compte rendu avec cases à cocher

Bonjour beloo, bonjour Victor 🙂,

Peut-être, en A4 de la Feuil2

Code:
=SI(ESTERREUR(PETITE.VALEUR(SI(Feuil1!$G$3:$G$50<>"";LIGNE(Feuil1!$G$3:$G$50));LIGNE(A1)));"";INDIRECT("Feuil1!H"&PETITE.VALEUR(SI(Feuil1!$G$3:$G$50<>"";LIGNE(Feuil1!$G$3:$G$50));LIGNE(A1))))

à valider par Ctrl+Maj+Entrée
Puis à recopier vers le bas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
229
Réponses
10
Affichages
268
Réponses
18