Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
il me met dans la cells(1000, 230) #NOM? alors que dans la barre de formule j'ai bien NBVAL(MOAD).
Lorsque je met le curseur et que je clic sur cette formule (toujours dans la barre) MOAD se colori en bleu et dans ma cells s'affiche le bon nombre qui correspond à la valeur NBVAL(MOAD) !!!
Incompréhensible..*
(peut-être un activate quelque part je sais pas..)
Je viens d'essayer activate mais rien en change.. c'est bizarre, j'ai l'impression qu'à la compilation de la macro il affecte NBVAL(MOAD) à la cells mais ensuite à l'execution il ne trouve pas le nom..
Dés que je sélectionne la formule POUF elle s'applique normalement..
Sur mon fichier ça ne fonctionne pas, il me trouve un nom ambigu à la compilation alors que si j'applique la même plage à ton fichier, il n'y a pas de problémes..
Pourtant j'ai bien vérifié il n'y a qu'un seul nom MOAD..
Function MOAD(ByVal n As Range)
vCell = n.Value
Select Case vCell
Case "DD"
vCell = "D.Dewevre"
Case "JB"
vCell = "JB.Combebias"
Case "TP"
vCell = "T.Parisot"
Case "PL"
vCell = "P.Loic"
Case "DM"
Case Else
vCell = ""
End Select
toto = vCell
End Function
Renommes cette fonction en MOADD
(et remplaces MOAD par MOADD dans ton code VBA
Edition/Remplacer (cocher Projet en cours)
Tu peux aussi supprimer le module de classe
qui semble inutile.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD