G Gae1 XLDnaute Nouveau 19 Février 2024 #1 Bonjour à tous Cellules en couleurs rapport aux résultats Je désire savoir comment faire pour avoir le résultat du nombre de cellules en vert pour les chiffres 5 (colonne A) Dans la cellule B13 Le résultat du nombre de cellules en rose pour les chiffres 6 (colonne A) Dans la cellule C13 Le résultat du nombre de cellules en rouge pour les chiffres 7et8 (colonne A) Dans la cellule D13 Je me permets de vous mettre le tableur teste que j’ai créé Merci d’avance pour votre aide j’ai cherché sur internet mais ne réussit pas à le faire je ne connais pas Excel Pièces jointes teste formule.xlsx 10.3 KB · Affichages: 2
Bonjour à tous Cellules en couleurs rapport aux résultats Je désire savoir comment faire pour avoir le résultat du nombre de cellules en vert pour les chiffres 5 (colonne A) Dans la cellule B13 Le résultat du nombre de cellules en rose pour les chiffres 6 (colonne A) Dans la cellule C13 Le résultat du nombre de cellules en rouge pour les chiffres 7et8 (colonne A) Dans la cellule D13 Je me permets de vous mettre le tableur teste que j’ai créé Merci d’avance pour votre aide j’ai cherché sur internet mais ne réussit pas à le faire je ne connais pas Excel
Solution G G Gae1 19 Février 2024 job75 à dit: Bonsoir, Code: =NB.SI(A:A;"<=5") Code: =NB.SI(A:A;6) Code: =NB.SI(A:A;">=7") A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir JOB 75 merci pour j'avais presque trouvé j'avais pas mis le ; et " je pense que j'aurai pas trouver Alors un grand merci bonne soirée
job75 à dit: Bonsoir, Code: =NB.SI(A:A;"<=5") Code: =NB.SI(A:A;6) Code: =NB.SI(A:A;">=7") A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir JOB 75 merci pour j'avais presque trouvé j'avais pas mis le ; et " je pense que j'aurai pas trouver Alors un grand merci bonne soirée
riton00 XLDnaute Impliqué 19 Février 2024 #2 Bonjour, Je me permets de vous mettre le tableur teste que j’ai créé Merci d’avance pour votre aide j’ai cherché sur internet mais ne réussit pas à le faire je ne connais pas Excel Cliquez pour agrandir... Pas de fichier???????? Slts Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Je me permets de vous mettre le tableur teste que j’ai créé Merci d’avance pour votre aide j’ai cherché sur internet mais ne réussit pas à le faire je ne connais pas Excel Cliquez pour agrandir... Pas de fichier???????? Slts
job75 XLDnaute Barbatruc 19 Février 2024 #3 Bonsoir, Code: =NB.SI(A:A;"<=5") Code: =NB.SI(A:A;6) Code: =NB.SI(A:A;">=7") A+ Pièces jointes teste formule.xlsx 10.7 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
G Gae1 XLDnaute Nouveau 19 Février 2024 #4 job75 à dit: Bonsoir, Code: =NB.SI(A:A;"<=5") Code: =NB.SI(A:A;6) Code: =NB.SI(A:A;">=7") A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir JOB 75 merci pour j'avais presque trouvé j'avais pas mis le ; et " je pense que j'aurai pas trouver Alors un grand merci bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif Solution
job75 à dit: Bonsoir, Code: =NB.SI(A:A;"<=5") Code: =NB.SI(A:A;6) Code: =NB.SI(A:A;">=7") A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir JOB 75 merci pour j'avais presque trouvé j'avais pas mis le ; et " je pense que j'aurai pas trouver Alors un grand merci bonne soirée