COMPTABILITE DOMESTIQUE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PATOU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PATOU

Guest
Pourquoi présente-t-on le fichier comptabilité domestique de Bernard Lefebvre comme freeware alors qu'il faut payer pour avoir le code permettant l'utilisation ?

Je viens de faire une erreur...

J'avais pu ouvrir ce fichier, mais en effet il faut un code pour le faire fonctionner et ce code est payant...

Dommage.

A signaler à David...

Ca se passe ici : Lien supprimé

Message édité par: Brigitte, à: 20/05/2006 19:51

Salut,

Ben, moi je ne comprends pas, j'ai chargé ce programme, il s'ouvre sans problème, en plus il n'y a pas de macros, juste quelques bêtes formules, mais en tout cas aucun scandale en vue... Est-ce la protection du classeur qui gêne à l'ouverture sur certaines machines ?

Bonjour,

Ben qui a dit qu'on allait faire un scandale, Ti ? Juste signaler à David que ce freeware n'en est pas un, c'est tout... ca va pas plus loin, on sait même pas si ca vaut le coup... Et puis c'est pas très cher il m'a semblé voir.

Ce qui est sûr c'est que moi, comme toi, je l'avais ouvert et enregistré sur mon pc... Mais en effet un message dit de cliquer pour avoir le code et que lorsque l'on clique, ca donne un truc avec accès payant, à la limite c'est même dommage pour le gars qui l'a fait, car du coup, on laisse tomber en se demandant si ca vaut la peine... Enfin moi oui !

Bisous.

Salut Brigitte,

Arf, je m'en doutais, en me relisant je me disais que mon scandale ferait scandale. Non, il s'agit juste d'une expression.
Mais concernant ce code, je ne l'avais pas remarqué. Bah, on sait ce que valent les protections, d'autant plus que la plus élaborée des formules utilisées dans ce fichier est un SOMME.SI !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
160
Réponses
5
Affichages
383
Réponses
15
Affichages