Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 comptabiliser les écarts entre chaque numéro dans un tableau

Maxbruver

XLDnaute Nouveau
bonjour, je cherche comptabiliser les écarts entre chaque numéro dans un tableau qui serait réactualiser à chaque nouvel écart (ex pour le 1 ecart 12 ,le 2 ecart 2)
et détecter les numéros identiques qui se suivent

merci
 

Pièces jointes

  • dernier (1).xlsx
    11.5 KB · Affichages: 5
  • Capture d’écran 2022-05-10 153348.jpg
    76.2 KB · Affichages: 18

Maxbruver

XLDnaute Nouveau
salut, vgendron,
mon but est de sauvegarder pour chaque numero le dernier ecart qu il a rencontré.ex dans le fichier dernier.xls le 5 a un ecart de 2 etc pour les autres numéros et remplir le tableau a gauche de 1 a 36 avec chaque ecart de chaque numero.et reactuliser a chque nouvel ecart d un chiffre
et pour finir detecter les numeros qui se suivent dans le tableau ex le 36 et le 3 se suit 1 fois
je sais pas si j 'ai été assez clair
merci d avance
 

Maxbruver

XLDnaute Nouveau
Merci pour ton aide vgendron,en fait pour faire simple je voudrais que le resultats de G4 pour chaque numero saisie dans le tableau en colonne c se mette a jour dans la liste des numéros de 1 a 36 et en deuxieme temps ne pas comptabiliser le nombre de sortie pour chaque numero mais uniquement ceux qui se suivent
Ex dans le tableau en c le 36 a un résultat de 1 car on le retrouve 1 seul en fois en double dans le tableau
Encore merci pour ton soutien
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
340
Réponses
9
Affichages
145
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…