patricktoulon
XLDnaute Barbatruc
voila j'ai bloqué cet event et vous avez toute les dernière petite mises a jour
qui ont été faite depuis octobre
Bonjour @patricktoulonvoila j'ai bloqué cet event et vous avez toute les dernière petite mises a jour
Oui j'ai testé la sortie HTML. No problem et utile pour de la doc.c'est peut être du au hook de la molette souris
impossible d'adapter quelque chose qui fonctionne sans encombre sur 32/64 avec toutes les versions d'excel
au debut je croyais que c'etais 32 ou 64 mais je me suis rendu compte que ça allait plus loin que ça
le vbaIndenter est équipé de la version la moins planteuse (testé sur des dizaine de configs différentes)
si pour toi c'est simplement l'indentation qui compte fait le directe dans le module
l'interface est là que pour le paramétrage il faut enregistrer bien sur (bouton enregistrer)
et la possibilité de travailler hors module
et l'export en html ou autre
Subclassing et autre Hook sont assez casse-cou en VBA pour debugger. On a pas de véritable maitrise des Events même en gérant par code chacun d'eux. Je dirais idem pour les AddressOff que je n'aime pas vraiment utiliser. Sans les Events c'est plus cool.en tout cas je suis content car tu m'a vraiment fait peur
comme quoi des fois comme je disais l'erreur annoncée en vba n'est peut être celle qui est vraiment
après je dois reconnaitre que là j'utilise le subclassing avec un userform
l'erreur se déclenche ou elle peut c'est un peu comme l'adressof
exercice péri-eux quand on maitrise pas
SpaCeHTML = Application.Rept(" ", Val(ps(i).getattribute("indent")))
SpaCeText = Application.Rept(" ", Val(ps(i).getattribute("indent")))
Non pas des saccades.… après ta video n'est pas tres parlante je suppose que tu fait allusion aux sacades dans la selection
mais je n'ai pas d'idées là
OK On fait comme ça.alors je n'y suis pour rien il n'y a aucune action du genre faire une sélection par vba
c'est d'ailleurs un problème pour moi pour aller plus loin
les manipulation par vba dans les modules sont limité
demain je te ferait une version sans hook tu te servira des scrollbars dans l'interface
on verra si c'est ça
si c'est pas ça alors ça vient de chez toi un truc incompatible avec mon truc