Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Compiler des onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CAMPEN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CAMPEN

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je dois compiler 2 onglets d'une feuille de travail. Une première macro a été faite hier et qui fonctionne avec un certain type de libellé de colonne. Simplement je souhaite utiliser cette macro sur d'autre feuille de travail qui ont des libellés de colonne différents. Et dans ce cas la macro ne fonctionne pas.
Les onglets à compiler sont Particuliers (A21:J21) et Sociétés (A20:J20), et DT est la destination en B2:K2. Dans les colonnes A, L et M de cet onglet il y aura des calculs. Les données à copier coller sont du texte ou des valeurs numériques. Je joins le fichier.
Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
720
Réponses
7
Affichages
703
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…