Comparatif De Prix Avec Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

balance2345

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila mon problème,

je voudrais faire un tableau comparatif de prix entre divers produits et les entreprises qui les distribuent,pour faire simple voila ce que je veux comme résultat:

Soit par formule soit par mise en forme conditionnel, pour que quand j'entre des prix ,le moins cher par produit se remplissent automatiquement au coup par coup. Si quelqu'un a la solution a mon problème je lui en serait très reconnaissant.

D'avance merci

Re : Comparatif De Prix Avec Excel

Bonsoir,
Pour reprendre l'exemple de votre tableau :
1) sélectionner la cellule B2 et lui appliquer une mise en forme conditionnelle avec couleur et la formule =B2=MIN($B2:$F2) , attention au signe $
2) copier B2 puis sélectionner la plage B2:F5 et Collage spécial/Format.
Bonne nuit et A+

Edit : Bonsoir Denis

Dernière édition:
Re : Comparatif De Prix Avec Excel

Bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses cela fonctionne très bien.Pour ne pas trop abuser de votre aide je voudrais aussi que quand la souris passe sur une cellule produit, un thumbmail se déclenche montrant le produits ,mais encore une fois j'ai des envies plus gourmande que mes compétences.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour