Microsoft 365 Comparateur Fournisseurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zingy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Zingy

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide concernant le fichier joint pour afficher avec une formule ou peu importe le meilleur prix dans les colonnes "Unit price" et Total price"
merci pour votre aide et vos commentaires pour ce fichier

Pièces jointes

Bonjour,
Modifs dans Feuill2
Formats conditionnels.
Pas la peine de dupliquer les colonnes A B et C, cela va charger votre tableau inutilement.
Je ne vois pas l’utilité de la double comparaison Unit et Price, si l'un est le plus petit, l'autre également forcément ...

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour,
Modifs dans Feuill2
Formats conditionnels.
Pas la peine de dupliquer les colonnes A B et C, cela va charger votre tableau inutilement.
Je ne vois pas l’utilité de la double comparaison Unit et Price, si l'un est le plus petit, l'autre également forcément ...
Merci fanch55 pour ton retour, concernant les colonnes A B C c'est parceque il se peut que quelques designations ne soient toutes identiques

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
129
  • Question Question
XL 2019 fonction
Réponses
2
Affichages
131