Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comparaison de donnees d une meme colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taissi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

taissi

Guest
salut si quelqu un pourait m aider pour me montrer comment comparer le cellules d une meme colonne pour mettre en evidence les donnees identiques

Re : Comparaison de donnees d une meme colonne

merci roro69 pour ton code il marche mais comment lui indiquer la colonne que je voudraid tester
et pour victor je voudrais comparer les cellules entre elles pas par rapport a 1 cellule si tu peux modifiier ta formule

Re : Comparaison de donnees d une meme colonne

Oui ;tu vas dans la barre d'outils la tu déroules Affichage......Barre d'outils........Tu coches boites à outils controles.
Ensuites dans la petite fenêtre qui souvre tu cliques sur le bouton mode création et là tu peut faire ce que tu veut avec le bouton;
Et quand tu as terminer avec la mise enforme de ton bouton pense à bien désactiver le mode création de la boite à outils controle
A++

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
281
Réponses
7
Affichages
304
Réponses
3
Affichages
315
Réponses
2
Affichages
285
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…