commentaire d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maelys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maelys

Guest
J'ai effectue un p´tit programme sur VBA qui permet selon la date de depalcer des valeurs de cellules a droit ou a gauche.

Seulement sur certaine cellule il y a des commentaires qui sont adjoints.

Comment faire sur Visual Basic pour deplacer les commentaires de la cellule, comme les valeurs??

Re : commentaire d'une cellule

bonjour

pourrais-tu nous montrer le code de ton petit programme vba ?

ca serait plus simple.

salut

edition : ah, au fait, ici on n'a pour habitude de dire bonjour, merci, au revoir, je sais c'est con, mais j'aime bien

Bonjour,

Desole pour l'oubli de la politesse tout a l'heure, mais j'étais pressé, je m'en excuse. Je te passerais le code Lundi,

Merci, au revoir.

Hervé à dit:
bonjour

pourrais-tu nous montrer le code de ton petit programme vba ?

ca serait plus simple.

salut

edition : ah, au fait, ici on n'a pour habitude de dire bonjour, merci, au revoir, je sais c'est con, mais j'aime bien

Bonjour,

Je vous envoie le programme sur lequel j'ai le probleme.

Les valeurs des cellules se deplacent bien vers la droite, mais je ne sais pas comment faire pour deplacer le commentaire(amandine...) qui est associe a la cellule.

Merci d'avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
642
Retour