Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment utiliser chekBox et Optionbutton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouchty85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mouchty85

XLDnaute Occasionnel
onjour, je réalise un petit programme et je suis dans l'obligation d'utiliser a la fois Chekbox et OptionButton, je ne sais pas comment je remettre dans un tableau excel

voici un petit exemple:

j'ai trois checkbox pour trois produit: A B et C
je vouvrai que si on coche les 3, les trois nom de produit soient mis a la suite dans une cellule Excel

j'ai deux Optionbutton pour deux taux de TVA : 5.5 et 19.6
je voufrai que quand j'en coche 1, le montant du taux soit mis dans une cellule excel

Merci de votre aide

Re re Mouchty85, le Forum

On vois que tu es nouveau sur ce Magnifique Forum,

Je t'ai répondu sur plusieurs fils que tu as lancé. Si tu veut une réponse LIT les réponses qui te sont faites. Soit elles répondent à ta demande et tout le monde est satisfait, soit cela ne te convient pas et re-pose ta question avec plus de précisions SUR LE MÊME FIL

Par exempleLien supprimé ou Lien supprimé

Les erreurs de jeunesse se corrige très bien... Alors commence dès maintenant (Et dieu sait que j'en ai faite 😱 )

Ah... Maintenant que je t'ai dit cela je regarder de plus près ta question...

EDIT: en plus si tu pouvais envoyer un petit fichier de ce que tu as déjà fait ce serai le pied 😉

Message édité par: dull, à: 24/05/2006 17:36

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
424
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…