XL 2016 Mise en forme conditionnelle multiples

Lumiere34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite optimiser un tableau de suivi. J'ai déjà paramétré deux trois trucs mais je bute sur une mise en forme conditionnelle.
Ci-joint une ligne type pour plus de simplicité.

Les colonnes dernier contact, prochain rdv et date de début d'accompagnement sont remplies manuelle.

Pour les trois autres j'utilise une formule pour calculer l'échéance en fonction de la date de début d'accompagnement.
-Date butoir de réalisation PSP: =SI(I2="";"";(MOIS.DECALER(I2; 2)))
-Date de début de réalisation BE: =SI(I2="";"";(MOIS.DECALER(I2; 4)))
-Date butoir de réalisation BE: =SI(I3="";"";(SERIE.JOUR.OUVRE(L3;15)))

J'ai également mis des mise en forme conditionnelle pour colorer les cellules en fonction de l'échéance (semaine prochaine, cette semaine, mois prochain, ce mois) pour que je puisse visuellement voir quand le rendez-vous est à fixer.

>>J'aimerais trouver une fonction pour que les cellules ''date de début et date butoir de réalisation BE'' soit colorées en vert lorsque j'ai fixé un rendez-vous qui est entre ces deux dates. Et cela, pour les deux colonnes.

Et je ne trouve pas quoi utiliser. J'ai d'abord pensé utiliser une fonction SI pour que les cellules soient colorées en vert si la date de la cellule ''dernier rendez-vous'' est entre les dates des cellules date de début et date butoir de réalisation BE.
Le problème c'est que je suis amené à modifier la cellule dernier contact, donc ma mise en forme conditionnelle ne restera pas.

J'ai essayé de simplement saisir manuellement une date dans les cellules date de réalisation BE, mais je ne peux pas forcer la coloration en vert. En effet, ce sont les mises en forme conditionnelles que j'ai déjà renseigné qui s'appliquent.

Je ne sais pas si je suis clair ^^'

Est-ce que quelqu'un a une astuce?
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 13

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16