comment supprimer mesage box version anterieur ?

SEBELEC16

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre un fichier excel 2007 à partir de de microsoft office excel 2010, j'ai un message d'erreur qui dit ceci:
"voulez vous enregistrer les modifications apportées au document.xls?
microsoft officice excel recalcule les formules à l'ouverture des fichiers dont le dernier enregistrement a été effectué sur une version antérieur de microsoft office excel"

et du coup, je suis obligé de valider pour qu'il continue et je suis obligé de valider x fois car je lance une macro qui me permet de récupérer des infos dans des classeurs ecrits par des collaborateurs sous excel 2007.

comment faire pour ne plus avoir ce message.


Merci pour votre aide

Sebelec
 

SEBELEC16

XLDnaute Nouveau
Re : comment supprimer mesage box version anterieur ?

Bonjour à tous les deux,

En fait je lance une macro via un classeur test.xls, cette macro me lit des classeurs xls dans un repertoire et me transfere les cellules demandées dans le classeur test. Jusqu'ici tout va bien.
Lorsque ma macro lit le fichier xls dans le repertoire il me demande à chaque fois :"voulez vous enregistrer les modifications apportées au document.xls?
microsoft officice excel recalcule les formules à l'ouverture des fichiers dont le dernier enregistrement a été effectué sur une version antérieur de microsoft office excel"

et je dois donc soit enregistrer, ne pas enregistrer ou annuler. Le problème c'est qu'il faut que je clique autant de fois que j'ouvre de fichier.
Les classeurs en question sont écrits par mes collaborateurs qui ont tous excel version 2007.

Merci de votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 048
Messages
2 105 008
Membres
109 234
dernier inscrit
marieath