Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment sauvegarder une cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cboulanger
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cboulanger

Guest
Bonjour à tous !

ci-joint mon fichier.

dans la feuille "lecture puce et modification", j'ai une plage de données (en rose)

Qui se répercute dans la feuille "global vision" en vert...avec la fonction rechercheV.

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir éffacer les donnée "rose" de la feuille "lecture puce et modification" mais pouvoir les garder autre part...le mieux serait dans la feuille 3.

le fichier joint arrive...trop lourd...

en attendant faite moi parvenir vos infos

merci beaucoup😉

Re : Comment sauvegarder une cellules

re,

Que veux tu rajouter dans ton fichier?

En faite j'ai affecté à un boutton une recherchev par macro. Ensuite la recherchev recopiée vers le bas j'ai ajouté une macro copier coller les valeurs.

A ta dispo pour plus de précision
A+
Kiff

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
V
Réponses
2
Affichages
690
Vélosolex
V
R
Réponses
4
Affichages
2 K
Romane.
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…