Comment renommer une colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typiquement
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

typiquement

Guest
Bonjour,

J'aimerais pouvoir manipuler mes colonnes non plus avec les lettres(A,B,C...) mais avec des noms que j'aurais choisi.

Par exemple, j'ai renommé la colonne A en "test" en faisant Insertion->nom->définir...

Comment puis je désormais accéder aux valeurs de ma colonne
range("test").offset(10) ne marche pas

Merci de votre aide

Re : Comment renommer une colonne

Cela ne marche pas mieux...

Je ne sais pas si ma synthaxe est correcte(j'ai aussi essayé Range(test).offset(i) ) ou si la procédure que j'ai utilisée pour renommer est bonne...

Merci 🙂

C'est ce que je demandais. Pouvez vous m'indiquer également comment supprimer ma colonne qui s'appelle "test" et en ajouter une nouvelle avec un nouveau nom?

Merci d'avance

C'est pas faux désolé.

C'est mon ultime requète. Je veux juste savoir comment supprimer ma colonne déja nommée et en ajouter une nouvelle avec un nouveau nom.

Merci

Dernière modification par un modérateur:

typiquement à dit:
Bonjour,

J'aimerais pouvoir manipuler mes colonnes non plus avec les lettres(A,B,C...) mais avec des noms que j'aurais choisi.

Par exemple, j'ai renommé la colonne A en "test" en faisant Insertion->nom->définir...

Comment puis je désormais accéder aux valeurs de ma colonne
range("test").offset(10) ne marche pas

Merci de votre aide

mais je ne comprends pas excusez moi un peu novice ce que je recherche aussi c'est de pouvoir renommer le titre A - B - C des colonnes en autre chose moi là ce que vous donnez c'est de nommer ou renommer un groupe de cellules ce que je sais faire, mais en colonne vous avez A ou B pour la colonne suivante est-il possible de changer cela car j'ai essayé les scripts que vous indiquez en aucune façon mes colonnes ne changent j'ai toujours A B C......donc voilà si vous avez la soluce ou alors passer par la base de registre peut-être

merci pour votre réponse

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
888
D
Réponses
4