Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment remettre les lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dedemimi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dedemimi

Guest
bonjour
sur mes feuilles excel il y la barre verticale qui va de 1 à 65536 qui numerotent les lignes
puis il y a la barre horizontale qui va de A à AABB etc...qui numerotent les colonnes sur mes feuilles excel la barre horizontale au lieu d'avoir les lettres j'ai des chiffres comment fait on pour remettre les lettres
merci

Re : comment remettre les lettres

Bonjour dedemimi,

Outils/Options/Général et Style de référence à cocher ou à décocher, je sais plus....
(décocher je crois)

A te lire

Jean-Pierre

Edit : Pour te resaluer, l'ami Pierrot

Dernière édition:
Re : comment remettre les lettres

Bonjour Demi

barre de menu => outils => options => onglet général tu décoches style de référence L1C1.

@+

Aarf, collision, un poil plus rapide Jean-Pierre...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
665
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…