Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment récupererle Numéro de la ligne avec FIND

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

corvelc

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver réponse à mon besoin qui est :

' Rechercher dans un tableau le code concerné

Set L1 = Sheets("Feuil2").Columns("A").Find(What:=Code, LookAt:=xlWhole)

If Not L1 Is Nothing Then

?? Comment récuperer sur feuil2 le Numéro de la ligne ou se trouve le code recherché pour ensuite copier la valeur de la colonne F vers Feuil1 ??

End If

certainement simple, mais pas encore pour moi

merci d'avance

Re : Comment récupererle Numéro de la ligne avec FIND

Bonjour corvelc, Jean-Marcel

une autre solution, recherche la date du jour dans la colonne A de la feuil1, à adapter :

Code:
Dim x As Range
Set x = Sheets("Feuil1").Range("A:A").Find(Date, , xlValues, xlWhole, , , False)
If Not x Is Nothing Then Sheets("Feuil2").Range("A3").Value = "ligne n° " & x.Row

bon après midi..
@+

Re : Comment récupererle Numéro de la ligne avec FIND

Toujours pas OK erreur 424.

de plus, il faudrait que je recupere le numéro de ligne à l'interieur de ma condition "If Not L1 Is Nothing Then" ou juste aprés la fonction FIND, car j'ai d'autres traitements définis dans cette boucle si trouve le valeur.

joint un fichier de test

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
413
Réponses
4
Affichages
525
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…