Océane XLDnaute Impliqué 29 Mai 2016 #1 Bonjour J'ai installé l'image "enfant1.jpeg" en fond d'écran avec la procédure clic droit : choisir comme arrière plan du bureau. Puis par erreur j'ai supprimé le fichier "enfant1.jpeg; est-il possible de le récupérer dans Windows 7 ? Merci d'avance
Bonjour J'ai installé l'image "enfant1.jpeg" en fond d'écran avec la procédure clic droit : choisir comme arrière plan du bureau. Puis par erreur j'ai supprimé le fichier "enfant1.jpeg; est-il possible de le récupérer dans Windows 7 ? Merci d'avance
JCGL XLDnaute Barbatruc 29 Mai 2016 #2 Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour à tous, Salut Pierre, Si tu as pensé à paramétrer les modifications du système, tu peux retrouver ton fichier et donc le remettre dans le répertoire idoine. A+ à tous Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour à tous, Salut Pierre, Si tu as pensé à paramétrer les modifications du système, tu peux retrouver ton fichier et donc le remettre dans le répertoire idoine. A+ à tous
Océane XLDnaute Impliqué 29 Mai 2016 #3 Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran C'est quoi répertoire idoine ? Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran C'est quoi répertoire idoine ?
JCGL XLDnaute Barbatruc 29 Mai 2016 #4 Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour à tous, C'est du français : idoine \i.dwan\ masculin et féminin identiques Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation. A+ à tous Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour à tous, C'est du français : idoine \i.dwan\ masculin et féminin identiques Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation. A+ à tous
Océane XLDnaute Impliqué 29 Mai 2016 #5 Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour Et merci pour ce petit cours de français, mais cela ne dit toujours pas comment récupérer mon fichier. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour Et merci pour ce petit cours de français, mais cela ne dit toujours pas comment récupérer mon fichier.
JCGL XLDnaute Barbatruc 29 Mai 2016 #6 Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour à tous, La question est : as-tu un historique de tes modifications comme le permet Win... A+ à tous Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran Bonjour à tous, La question est : as-tu un historique de tes modifications comme le permet Win... A+ à tous
Océane XLDnaute Impliqué 29 Mai 2016 #7 Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran ça ne me dit rien, si j'en ai un comment fait - on pour y accéder ? Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment récupérer le fichier d'une image installé en fond d'écran ça ne me dit rien, si j'en ai un comment fait - on pour y accéder ?