XL 2016 Comment ouvrir et déprotéger en VBA un fichier Excel à partir d'un autre fichier Excel?

fwigishoff

XLDnaute Nouveau
Comment ouvrir et déprotéger en VBA un fichier Excel en une étape à partir d'un autre fichier Excel?
 

fwigishoff

XLDnaute Nouveau
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes je me permets également de vous souhaiter tous mes voeux pour cette année nouvelle. Je m'excuse pour mon message, j'étais dans un mauvais jour... En effet je risque de perdre trois années de travail si je ne trouve pas la solution. j'ai mis dans la fenêtre propriété dans mon Workbook deux code pour l'ouverture et l'écriture . Apres enregistrement il ne reconnait plus le codes d'ouverture, pourtant je suis certain d'avoir fait ce code. alors je cherche comment ouvrir et déprotéger en VBA un fichier Excel en une étape à partir d'un autre fichier Excel?
si quelqu'un aurait une réponse je lui serais vraiment reconnaissant

Cordialement
FW
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,
Tu n'as pas perdus 5 ans de vie s'il à fonctionner pendant 5 ans !

Il fonctionne peut être toujours pour un autre utilisateur qui lui a le code !
Car protéger un classeur pour sa propre utilisation relève de mazoshisme !

Si ce n'est que sur les macros qu'il y a un un code dépêche toi de réécrire le code pour les 5 prochaine années!

Il n'y a pas de raison de douter de ton honnêteté, m'ais ce site n'a pas pour vocation de favoriser les pirates que nous ne voulons être !
 

fwigishoff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Tu n'as pas perdus 5 ans de vie s'il à fonctionner pendant 5 ans !

Il fonctionne peut être toujours pour un autre utilisateur qui lui a le code !
Car protéger un classeur pour sa propre utilisation relève de mazoshisme !

Si ce n'est que sur les macros qu'il y a un un code dépêche toi de réécrire le code pour les 5 prochaine années!

Il n'y a pas de raison de douter de ton honnêteté, m'ais ce site n'a pas pour vocation de favoriser les pirates que nous ne voulons être !
Pour information ce sont des archives rien d'autres et il a été protégé pour pouvoir le diffuser aux quelques membres de l'association qui sont archiveurs. 5 années d'archives ... cela n'a rien de pirater quoi que ce soit.

Mais ce n'est pas grave je recommencerais j'ai des copies du fichier mais la dernière année est vraiment perdu
cela m'embête seulement pour toutes ces macros et modifications effectué.
Merci quand même Mr dysorthographie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier