Comment limiter ce uqe l'on voit à l'écran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Caro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Caro

Guest
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir seulement la partie d'une feuille active visible à l'écran. Si vous regardez le modèle 'facture.xls', c'est ça que je voudrais faire. Merci

Désolé si j'ai fait qelque chose qu'il ne fallait pas. Le fichier est trop gros même lorsqu'il est compressé. Je parlais du modèle de facture fournis dans excel. En essayant de le copier dans un autre fichier pour conserver seulement ce qui me causait problème, j'ai trouvé la solution. Il s'agit simplement de mettre toutes les cases, entourant notre feuille active, de couleur. Je cherchais de puis 3 jours avant de me décider à demander de l'aide. C'est comme le dentiste, lorsque l'on arrive sur la chaise ça ne fait plus mal.

Meric quand même

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
301
Retour